Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Type de contenus
Source
Date de publication
Résultats de la recherche
98 résultats trouvés pour "Assurance affinitaire"
Diot-Siaci : un chiffre d'affaires 2022 en croissance de 9%
(AOF) - Pour la seconde année consécutive, Diot-Siaci affiche un taux de progression de son chiffre d'affaires brut de 9%, à 794 M€ contre de 728 M€ en 2021. Le groupe a réalisé quelques acquisitions qui produiront leurs effets en 2023. La…
Nouveau produit
Abonnés Ils assurent : les jeunes pousses
Mutuaide, filiale de Groupama, a co-construit et lancé avec la jeune pousse Tournesol une offre de services et de garanties d’un nouveau segment de marché : les plantes d’intérieur.

Wazari se rapproche de Mutuaide
(AOF) - Wazari, courtier grossiste spécialiste des assurances auto, santé et prévoyance pour les particuliers, noue un partenariat avec le spécialiste de l’assurance affinitaire Mutuaide afin d’inclure et améliorer les garanties d’assistance…
CRF assurances - A Howden Company renforce ses équipes
(AOF) - CRF assurances - A Howden Company recrute Bertrand Degrémont au poste de directeur de clientèle institutions financières, sciences de la vie & nouvelles technologies. Le groupe annonce aussi l'arrivée de Alexandre Pavlov au poste de référent…
Parachut nomme Philippe Berlinson directeur du marché automobile
(AOF) - Afin d'accompagner son développement, le spécialiste de l'assurance affinitaire Parachut a recruté Philippe Berlinson au poste de directeur marché automobile en septembre 2022. Véritable expert en assurance affinitaire automobile, Philippe…
Metlife France nomme deux directrices de lignes de business
(AOF) - MetLife France, spécialiste de la prévoyance individuelle et de l’assurance emprunteur, annonce la nomination de deux personnes clés : Carolina Garnier, directrice des ventes directes, et Souad Lakhal, directrice des partenariats…
Renouvellements
Abonnés Sous vents contraires
Pour la quatrième fois consécutive, la campagne des renouvellements du 1er janvier s'est déroulée dans un contexte haussier, alors que des différences d'approche se dessinent entre assureurs. Les acheteurs les plus prévoyants ont été les mieux…

Distribution
Abonnés Allô, comment ça VAD?
Dans le collimateur des autorités et des associations de consommateurs depuis plusieurs années, la vente de produits d’assurance par téléphone n’aura plus le droit à l’erreur à compter du 1er avril prochain. De nouvelles obligations qui vont…
