|
Howden acquiert Gravitas
|
Howden annonce son intention d'acquérir Gravitas Insurance Agency LLC, un courtier américain spécialisé dans l'assurance contre les risques liés à la musique, au sport et aux événements en direct. L'acquisition proposée est soumise aux conditions de…
|
|
|
|
|
Malakoff Humanis renouvelle son partenariat avec la FFSA
|
Partenaire principal de la Fédération française du sport adapté (FFSA) depuis 2013, Malakoff Humanis renouvelle pour quatre ans cet engagement avec un objectif clair : favoriser, grâce au sport, l’inclusion des personnes en situation de handicap…
|
|
|
|
|
Axa lance un programme international de lutte contre les violences faites aux enfants
|
Chaque année, un enfant sur deux dans le monde est victime de violences physiques, psychologiques ou sexuelles, selon l’Organisation mondiale de la santé. Face à cette urgence silencieuse, le Fonds Axa pour le progrès humain annonce le lancement de…
|
|
|
|
|
Covéa renouvelle son partenariat avec l’université Paris Dauphine PSL
|
Covéa renouvelle son partenariat avec l’université Paris Dauphine PSL, initié en 2019, pour une durée de quatre ans et renforce son engagement pour l’insertion professionnelle des étudiants, en leur proposant une première expérience du monde de…
|
|
|
|
|
Etude Capgemini : les consommateurs de moins de 40 ans se désintéressent de l’assurance vie
|
Le World Life Insurance Report 2026, publié conjointement par le Capgemini Research Institute et Limra (association professionnelle soutenant le secteur de l'assurance), révèle que bien que 68% des adultes de moins de 40 ans considèrent l’assurance…
|
|
|
|
|