Etudes

BNP Paribas publie les résultats de son deuxième baromètre Digital

Publié le 9 novembre 2017 à 11h13

  AOF

En novembre 2017, BNP Paribas et CSA Research ont publié les résultats de l'étude "Digital : confiance et pratiques des Français". L'étude s'appuie sur un panel de 1012 Françaises et Français (âgés de 15 ans et plus) ainsi que sur un échantillon de 503 « petits professionnels » (artisans, commerçants, auto-entrepreneurs et chefs d’entreprise de moins de 10 salariés). Au-delà, d'indicateurs relatifs aux nouvelles habitudes liées à l'utilisation d'Internet, l'étude fait ressortir que la sécurité reste l'une des principales préoccupations. Concernant la protection des données personnelles, 64% des sondés font confiance aux banques.

Source : group.bnpparibas/ (Communiqué de presse du 7 novembre 2017)

Dans la même rubrique

Plus de 60% des entreprises réclament une simplification des normes européennes (Etude QBE)

(AOF) - Face à la multiplication des textes européens, les dirigeants de PME et d’ETI françaises...

Etude Aon : "L’instabilité géopolitique dans le top 10 mondial des risques majeurs en 2025"

(AOF) - Aon plc, acteur mondial des services professionnels aux entreprises en matière de conseil et...

Etude LeLynx.fr : le risque de sinistre est plus élevé chez les conducteurs novices

(AOF) - Entre inflation et débuts souvent précaires, les conducteurs novices (titulaires du permis...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…