Etudes

Palmarès 2018 du service client de l'année

Publié le 20 octobre 2017 à 14h41

  AOF

Viséo Customer Insights publie les résultats de l'élection du service client de l'année 2018. Société générale est élue  pour la catégorie banque. Monabanq et Binck.fr sont élues respectivement pour la banque en ligne et la bourse en ligne. Médicis est élue pour la catégorie assurance . Enfin, mes-placements.fr est élue pour la catégorie courtier en produits financiers et Cofidis pour la catégorie organisme de crédit. 

Source : escda.fr

Dans la même rubrique

Plus de 60% des entreprises réclament une simplification des normes européennes (Etude QBE)

(AOF) - Face à la multiplication des textes européens, les dirigeants de PME et d’ETI françaises...

Etude Aon : "L’instabilité géopolitique dans le top 10 mondial des risques majeurs en 2025"

(AOF) - Aon plc, acteur mondial des services professionnels aux entreprises en matière de conseil et...

Etude LeLynx.fr : le risque de sinistre est plus élevé chez les conducteurs novices

(AOF) - Entre inflation et débuts souvent précaires, les conducteurs novices (titulaires du permis...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…