Stratégie

Fortuneo dévoile sa nouvelle identité visuelle

Publié le 25 août 2016 à 11h45

  AOF

Fortuneo présente sa nouvelle identité visuelle visant à renforcer son image. Le nouveau logo choisi par la banque en ligne se veut plus moderne, plus simple et davantage adapté au modèle digital. Pensé par l'agence W, ce nouveau graphisme conserve, tout en les retravaillant, les 2 éléments forts de la précédente charte graphique : le personnage représentant l'humain et la couleur verte, caractéristique identitaire de Fortuneo. La police d'écriture a également été repensée.

Source : Fortuneo (Communiqué de presse du 25 août 2016)

Dans la même rubrique

Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or

(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...

Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis

(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...

Macif signe un premier accord "Salariés seniors"

(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…