Stratégie

Fortuneo dévoile sa nouvelle identité visuelle

Publié le 25 août 2016 à 11h45

  AOF

Fortuneo présente sa nouvelle identité visuelle visant à renforcer son image. Le nouveau logo choisi par la banque en ligne se veut plus moderne, plus simple et davantage adapté au modèle digital. Pensé par l'agence W, ce nouveau graphisme conserve, tout en les retravaillant, les 2 éléments forts de la précédente charte graphique : le personnage représentant l'humain et la couleur verte, caractéristique identitaire de Fortuneo. La police d'écriture a également été repensée.

Source : Fortuneo (Communiqué de presse du 25 août 2016)

Dans la même rubrique

SMABTP s'implante en Outre-mer

(AOF) - SMABTP annonce l'ouverture de ses propres bureaux à la Réunion, aux Antilles et en Guyane et...

April Entreprise noue un partenariat avec BDO

(AOF) - April Entreprise, courtier spécialisé en assurance de personnes et protection sociale pour...

La France mutualiste conclut un accord NAO unanime

(AOF) - La France mutualiste, mutuelle d’épargne individuelle du groupe Malakoff Humanis, annonce la...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…