(AOF) - Avec une revalorisation nette de 3,20% du capital au 1er janvier 2026, le PER Préfon-Retraite réaffirme l’engagement de Préfon : protéger l’épargne retraite des agents publics tout en offrant une performance stable, durable et lisible. Portée par une gestion solide, prudente et responsable (ISR), cette performance s’inscrit dans la durée, en conciliant sécurité de l’épargne et rendement durable au bénéfice des agents publics.
Préfon met en avant la solidité de son PER Préfon-Retraite, présenté comme une solution d'épargne retraite "accessible et sécurisée" pour les agents publics. Le produit affiche des frais annoncés parmi les plus maîtrisés du marché (1% sur les versements et 0,70% de frais de gestion, sans frais additionnels) et une épargne possible dès 21,50 euros par mois.
Préfon souligne également une gestion prudente visant à garantir l'évolution du capital sans risque de perte pour le client, à la différence des contrats investis en unités de compte, plus sensibles aux fluctuations de marché.