(AOF) - Dans un contexte réglementaire de plus en plus structuré, Solly Azar et Qivio, tous deux courtiers spécialisés dans la mobilité s’allient pour proposer une assurance digitale simple et accessible pour les trottinettes électriques. Commercialisée sous la marque « Qivio by Solly Azar », cette nouvelle offre comprend la protection indispensable pour rouler en conformité en trottinette électrique, incluant la responsabilité civile (dommages corporels et matériels), dès 2,90 €/mois.
Il est possible d'augmenter sa couverture via une formule qui intègre notamment la prise en charge les coûts en cas de vol avec agression ou violence, de dommages collision ainsi que de catastrophes naturelles.
Dans un souci de simplification des démarches et d'accessibilité, les assurés peuvent obtenir leur attestation d'assurance en quelques minutes seulement, via une souscription 100% en ligne et sans document justificatif.
"En déployant cette offre en partenariat avec Qivio, nous facilitons l'accès à une assurance simple, rapide et adaptée aux nouveaux modes de déplacement des Français. La trottinette électrique fait désormais partie du quotidien de nos assurés, et il est essentiel qu'ils puissent circuler en toute sécurité et en conformité. Ce partenariat illustre notre ambition : accompagner toutes les mobilités et proposer des offres accessibles à tous", souligne Philippe Delaplace, directeur du développement chez Solly Azar.