(AOF) - GMF lance une campagne de communication entièrement dédiée à la prévention du risque routier. Depuis le 2 novembre, GMF a dévoilé une nouvelle campagne média articulée autour d’un film qui sera diffusé en télévision, en vidéo online (VOL) et sur les réseaux sociaux. Ce film sera accompagné d’une campagne d’affichage sur les abris de bus et dans les agences GMF, ainsi que d’une annonce presse. Des supports de sensibilisation seront également disponibles en agences et sur le site gmf.fr.
Cette campagne s'inscrit dans la continuité des actions déjà portées par GMF sur le terrain. En 2024, ce sont plus de 2 000 actions de prévention du risque routier qui ont été menées dans les établissements et entreprises publics : stands, réunions d'information, journées prévention dédiées…
Les thématiques abordées sont nombreuses : fatigue, téléphone au volant, alcool, ceinture, écoconduite, entretien du véhicule…Et les outils, variés : simulateurs de conduite, parcours de simulation, mur des réflexes, casques VR…
Animées par des collaborateurs GMF, spécifiquement formés, ces actions permettent de sensibiliser efficacement les agents et salariés du secteur public et de renforcer la culture de la sécurité dans leurs établissements.