(AOF) - Marsh McLennan a annoncé son changement de marque pour devenir Marsh à compter de janvier 2026, ainsi que la création d’une nouvelle unité, "Business and Client Services"(BCS). Cette unité rassemble les équipes technologiques, les données et les opérations de la société sous la direction de Paul Beswick, chief information & operations officer de Marsh McLennan. Grâce à BCS, la société créera un écosystème de données et de technologies basé sur l'IA et d'autres technologies pour améliorer ses services aux clients dans le cadre de toutes ses activités.
La nouvelle marque Marsh représentera ses capacités sur le marché dans les domaines du risque, de la réassurance et du capital, des talents et des investissements, ainsi que du conseil en management. Les quatre entreprises adopteront la marque Marsh à partir de 2027, après une période de transition.
Après cette période de transition, Marsh et Mercer seront réunies sous la nouvelle marque Marsh. Guy Carpenter deviendra Marsh Re. Oliver Wyman continuera à opérer sous la marque éponyme, une entreprise Marsh.