(AOF) - Stoïk, spécialiste de l’assurance cyber dédiée aux PME et ETI, annonce l’acquisition de CyberContract, acteur de référence de l'assurance contre les cyberattaques en Belgique. Il s’agit de la première opération de croissance externe pour Stoïk, une étape structurante dans le développement de l’entreprise et dans la consolidation du marché de l’assurance cyber en Europe. Déjà présent en France, en Allemagne, en Autriche, en Espagne et au Luxembourg, Stoïk renforce ainsi sa présence continentale et poursuit son ambition de devenir le partenaire incontournable des courtiers en assurance cyber
Déjà présent en France, en Allemagne, en Autriche, en Espagne et au Luxembourg, Stoïk renforce sa présence continentale.
Fondé en 2014 par Katrien Dom, Koen Druyts, Koen Hees et Maarten Dom, CyberContract s'est imposé comme un acteur de référence de l'assurance cyber pour les PME belges. Grâce à un réseau de plus de 150 courtiers partenaires, l'entreprise protège plus de 1 000 entreprises, principalement situées en Belgique flamande.
Avec cette nouvelle offre, CyberContract prévoit de tripler a minima son portefeuille d'assurés en Belgique au cours des dix-huit prochains mois. Pour ce faire, plusieurs recrutements, tant en Belgique francophone que néerlandophone, sont prévus dans les prochaines semaines.