(AOF) - Déjà présent en France, en Allemagne, en Autriche, à Monaco et en Espagne, Stoïk, spécialiste sur le risque cyber pour les PME et ETI, annonce son arrivée au Luxembourg qui compte plus de 33 000 entreprises, dont plus de 9 sur 10 sont des PME. Cette nouvelle étape s’inscrit dans la stratégie d’expansion géographique de l’entreprise et marque sa volonté d’accompagner les PME et ETI locales face à la montée des cybermenaces.
" Le Luxembourg concentre de nombreuses entreprises, en particulier dans le secteur financier, particulièrement vulnérables face aux cyberattaques. Grâce à notre approche combinant assurance, outils de prévention et réponse aux incidents, nous voulons accompagner les courtiers et les PME luxembourgeoises dans cette nouvelle ère de résilience numérique ", commente Jules Veyrat, cofondateur et CEO de Stoïk.
L'implantation luxembourgeoise est pilotée par Géraud de Bellescize, responsable d'animation commerciale sous la responsabilité de Benjamin Mangel, directeur de la souscription, avec une implication directe de Jules Veyrat.