(AOF) - Acteur majeur de la gestion déléguée des contrats complémentaires santé et prévoyance en France pour le compte des assureurs, des courtiers et des entreprises, CPMS souhaite atteindre 1 million d’assurés d’ici 2028, tout en consolidant une gestion rigoureuse et une excellence technologique au service des assurés. Grâce à des investissements constants, une vision orientée vers l’innovation et un engagement sociétal fort, CPMS réaffirme son rôle de partenaire clé pour les assureurs, courtiers et entreprises, avec un objectif inchangé : garantir un accès facilité et sécurisé aux soins de santé.
En outre, CPMS achève son parcours pour devenir société à mission, consolidant son engagement en faveur d'une gestion de la santé plus solidaire, éthique et accessible à tous. Ce statut vient officialiser des principes déjà au cœur des actions de CPMS son objectif : garantir un accès simplifié et sécurisé aux soins, quelles que soient les ressources financières de l'assuré ; renforcer la transparence et la lisibilité des remboursements santé ; et aussi accompagner la transition numérique du secteur en privilégiant des innovations utiles et inclusives.
En partenariat avec Visa et mySofie, CPMS lancera en juin 2025 MySofie Pay, une révolution pour supprimer l'avance de frais auprès des professionnels de santé non pris en charge par l'Assurance maladie. Cette solution monétique transformera le parcours de soins en permettant un paiement instantané pour le praticien comme le patient, des soins médicaux, sans avance de frais.