(AOF) - S'appuyant sur les réalisations fortes du cycle triennal 2022-2024, dont plus de 2,9 Md€ de primes brutes émises et une rentabilité accrue en 2024, Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) a dévoilé son plan "Next Level 2025-27". Ce plan se concentre sur "l'excellence des services aux clients et le renforcement des capacités internes". Au cœur du plan GC&C 2025-2027, trois priorités stratégiques ont été définies.
La première est d'atteindre l'excellence technique grâce à des analyses de souscription avancées et à l'expansion de la prévention des sinistres, en améliorant la résilience au changement climatique et aux risques émergents.
La deuxième est de renforcer l'offre de programmes multinationaux et améliorer le segment des captives pour apporter une meilleure réponse aux besoins des clients et une plus grande qualité de service.
La troisième est d'étendre l'offre de produits en développant les lignes de spécialités, la cybersécurité, le transfert alternatif de risques et les solutions d'assurance paramétriques, en recentrant la présence géographique sur l'Allemagne, la péninsule ibérique, l'Amérique latine et les régions d'Asie.