(AOF) - Swiss Life France va recruter plus de 550 nouveaux collaborateurs en 2025 dans le cadre de créations de postes et de remplacements. Le groupe annonce dans un communiqué rechercher des profils variés (métiers de l’assurance, IT, relation client, fonctions support, etc.) en CDI et/ou CDD pour rejoindre les différentes directions au sein de son nouveau siège social, à Puteaux, et sur le site de Roubaix. Par ailleurs, une centaine de postes de commerciaux et de managers commerciaux seront également recrutés sur l’ensemble du territoire national.
Swiss Life France – entreprise certifiée " Top Employer " depuis 6 ans – accueillera plus de 100 alternants, du BTS au Master 2, au sein de ses différentes directions tant sur des fonctions supports que sur des fonctions business.
" Depuis 2020, notre engagement dans la démarche de certification internationale 'Top Employers' nous donne l'opportunité, chaque année, de se comparer aux meilleures pratiques du marché. C'est un challenge exigeant qui participe à l'amélioration continue de nos pratiques RH, à la transformation et au développement de notre entreprise ", déclare Karine Goemaere, directrice ressources humaines de Swiss Life France.