(AOF) - MetLife France renforce sa politique RSE et s’engage sur trois axes forts, en cohérence avec les engagements internationaux du groupe : le climat, le soutien aux différentes communautés et enfin la mixité et l’inclusion. L'objectif de la politique RSE de MetLife vise à engager le plus possible ses collaborateurs dans différentes actions. Au total, ce sont plus de sept cents heures de bénévolat qui ont été effectuées par les 185 salariés établis au siège de La Défense et sur le terrain.
En mai 2024, MetLife avait adhéré à l'association Financi'Elles qui promeut la mixité à tous les niveaux et type de postes et l'accès à des carrières de top management pour les femmes dans le secteur banque, finance, assurance. Un partenariat clé cette année encore à l'occasion de la Journée Internationale des droits des femmes le 8 mars dernier.
Côté diversité et inclusion, MetLife France organisera plusieurs conférences au cours de l'année 2025 sur le thème du handicap invisible et des troubles dys (dyslexie, dysphasie, dyspraxie).