(AOF) - Dalma annonce une levée de fonds de 20 M€ en série B menée par Breega. Cette opération est portée par ses investisseurs historiques, Northzone et Anterra Capital, qui réaffirment leur confiance, aux côtés du fonds Digital Venture 3 de Bpifrance (dédié aux sociétés technologiques innovantes du secteur numérique) et de Breega (investisseur de référence dans le secteur de l’assurance) qui entrent au capital de l’entreprise.
"Cette levée de fonds ouvre un nouveau chapitre décisif pour Dalma dans son ambition de révolutionner le bien-être animal en Europe", explique Alban de Préville, cofondateur de Dalma.
"Notre vision dépasse celle d'une simple assurance : nous voulons transformer la manière dont les propriétaires prennent soin de leurs compagnons. Grâce à cette nouvelle phase de croissance, nous pourrons non seulement renforcer notre présence en France et en Allemagne, mais aussi accélérer notre déploiement sur de nouveaux marchés en Europe", précise t-il.
Grâce à cette nouvelle levée de fonds, Dalma envisage d'élargir son offre pour devenir le partenaire bien-être de référence des propriétaires d'animaux.
De nouvelles fonctionnalités sont à l'étude, notamment la mise en place d'un service de tiers payant pour ses assurés, ainsi que le lancement d'un e-shop proposant une sélection des meilleurs produits de santé et de bien-être pour leurs animaux.