Stratégie

Matmut mise sur Havas Média France

Publié le 31 janvier 2025 à 9h30

  AOF

(AOF) - Matmut va chercher en 2025 à répondre à plusieurs défis stratégiques : un paysage média en pleine mutation, dont l'évolution des usages et ses conséquences ; un secteur banques/assurances de plus en plus dynamique ; un périmètre de communication de la marque en croissance et diversification; des réponses aux attentes à apporter en terme de responsabilité sociale et environnementale. La Matmut a donc choisi Havas Media France pour l'aider à relever ces défis, et l'accompagner dans sa quête d'émergence et d'attractivité dans un contexte où capter l'attention de ses publics est plus difficile.

L'agence se voit ainsi mandatée pour retravailler l'ensemble de l'écosystème média de la Matmut, qu'il s'agisse de vidéo (Sponso TV, VOL, TV segmenté), de display, d'affichage, de radio, de cinéma ou encore d'opérations spéciales, et ainsi accroître son impact à court et moyen terme.

Dans la même rubrique

La Caisse des dépôts et Tracfin renforcent leur coopération

(AOF) - Olivier Sichel, directeur général de la Caisse des dépôts et Antoine Magnant, directeur de...

Apicil : un nouveau plan stratégique pour renforcer sa croissance

(AOF) - Le groupe Apicil, spécialiste de la protection sociale en France, lance son nouveau plan...

Dattak dépasse les 10 millions d'euros de primes souscrites

(AOF) - Dattak, spécialiste de l'assurance cyber fondé en 2021, fort d'une croissance de 250% en un...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…