Stratégie

Matmut mise sur Havas Média France

Publié le 31 janvier 2025 à 9h30

  AOF

(AOF) - Matmut va chercher en 2025 à répondre à plusieurs défis stratégiques : un paysage média en pleine mutation, dont l'évolution des usages et ses conséquences ; un secteur banques/assurances de plus en plus dynamique ; un périmètre de communication de la marque en croissance et diversification; des réponses aux attentes à apporter en terme de responsabilité sociale et environnementale. La Matmut a donc choisi Havas Media France pour l'aider à relever ces défis, et l'accompagner dans sa quête d'émergence et d'attractivité dans un contexte où capter l'attention de ses publics est plus difficile.

L'agence se voit ainsi mandatée pour retravailler l'ensemble de l'écosystème média de la Matmut, qu'il s'agisse de vidéo (Sponso TV, VOL, TV segmenté), de display, d'affichage, de radio, de cinéma ou encore d'opérations spéciales, et ainsi accroître son impact à court et moyen terme.

Dans la même rubrique

CFDP : activité en croissance de 7,1% en 2024

(AOF) - CFDP affiche un chiffre d’affaires de 85,1 M€ en 2024, en hausse de 7,1% par rapport à...

Manpower et Axa Climate dévoilent un programme d’information environnementale

(AOF) - Manpower, acteur du marché de l’emploi depuis près de soixante-dix ans, annonce le...

Le groupe Alptis en croissance de 6,8% en 2024

(AOF) - Le groupe Alptis annonce un chiffre d’affaires 2024 de 152,4 M€, en hausse de 6,8% par...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…