Nomination

Beazley : une nouvelle équipe dédiée au marché français

Publié le 27 janvier 2025 à 9h53

  AOF

(AOF) - Beazley annonce l’expansion de sa ligne d’assurance risques environnementaux en Europe avec une nouvelle présence en France. Dans un premier temps, son offre sera disponible dans l'Hexagone dans le but de s’étendre sur l’ensemble de l’Europe par la suite. "Cette nouvelle expertise vise à répondre aux besoins croissants des entreprises européennes face aux défis environnementaux, dans un contexte où les risques s’accélèrent, la réglementation est accrue et l’attention mondiale est portée sur la durabilité et la transition écologique", explique le groupe.

Pour le lancement de cette nouvelle ligne, Beazley s'appuie sur une toute nouvelle équipe d'ores et déjà opérationnelle, constituée de deux souscripteurs, Julienne Ly et Yanis Merabtine, basée au bureau parisien de Beazley.

"La présence de souscripteurs locaux en Europe renforce l'engagement de Beazley à prendre part à la cause climat. Le secteur de l'assurance doit jouer un rôle clé en soutenant la transition vers un avenir plus vert. De par notre position, nous devons protéger les entreprises contre les risques environnementaux, tout en les aidant à saisir les opportunités", commente Jayne Cunningham, directrice souscription environnement chez Beazley.

C'est avec un produit dédié aux risques environnementaux, construit à partir d'une solution déjà éprouvée sur le marché américain (assureur leader aux Etats-Unis sur ce segment), que Beazley va développer sa présence sur le marché européen.

Ce produit offrira une couverture complète permettant de maîtriser les risques de pollution connus et non connus émergeant des risques industriels, opérationnels, et transactionnels incluant également les risques liés aux transports, à l'immobilier et à la construction.

Dans la même rubrique

AU Group : Laurence Fineltain rejoint le Board

(AOF) - AU Group, leader du courtage et du conseil spécialisé dans la gestion des risques de crédit...

Stoïk : Christophe Pilven nommé responsable du développement courtage Grand Ouest

(AOF) - Christophe Pilven a été nommé responsable du développement courtage Grand Ouest chez Stoïk....

Daniel Baal reconduit pour trois ans à la présidence de Crédit mutuel Alliance fédérale

(AOF) - Daniel Baal a été reconduit à la tête de Crédit mutuel Alliance fédérale, 9e banque de la...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…