Sociétés

Nominations en série chez Amundi

Publié le 23 décembre 2024 à 11h54

  AOF

(AOF) - Amundi annonce une série d’évolutions dans sa gouvernance, "afin d’amplifier sa croissance et son développement". Au sein du comité de direction générale, Fannie Wurtz, directrice du pôle Distribution & Banques Privées et des métiers ETF & Gestion Passive, supervisera désormais également les activités d’Amundi en Asie. Olivier Mariée, directeur des Joint-Ventures, supervisera désormais également les Réseaux Partenaires Internationaux.

Céline Boyer-Chammard, directrice de la Transformation Durable et de l'Organisation, supervisera désormais également la ligne Métier Marketing et Produits. Cinzia Tagliabue est nommée directrice générale d'Amundi en Italie.

Au sein du comité exécutif, Eric Bramoullé est nommé directeur général d'Amundi au Royaume Uni. Alice de Bazin est nommée directrice générale de CPR Asset Management et Gilles Cutaya directeur Marketing et Produits. Gabriele Tavazzani est pour sa part nommé directeur du Développement des Joint-Ventures.

Selon Amundi, ces évolutions "vont notamment renforcer l'accent mis sur les clients, soutenir le développement dans les régions et segments de marché à forte croissance et poursuivre la transformation de l'entreprise".

Dans la même rubrique

Log In, la SCPI pan-européenne de Theoreim, acquiert un actif industriel en Italie

(AOF) - La SCPI paneuropéenne LOG In, gérée par la société de gestion Theoreim en partenariat avec...

Iznes digitalise la distribution des fonds d’Edmond de Rothschild

(AOF) - Edmond de Rothschild, via ses filiales de private equity et d'asset management, a choisi de...

La collecte des fonds passifs européens signe un nouveau record en novembre 2024

(AOF) - Les fonds à long terme domiciliés en Europe ont enregistré 50,6 milliards d'euros de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…