(AOF) - April franchit une nouvelle étape de sa croissance avec l’ouverture d’un bureau à Shanghai, renforçant ainsi sa présence sur la zone panasiatique "pour proposer des solutions d’assurance santé aux personnes en situation de mobilité". Le groupe accélère ainsi son développement à l'international, après l'ouverture ces derniers mois de bureaux à Dubaï au Moyen-Orient et à Cologne en Allemagne. Avec ce nouveau bureau en Chine, le groupe renforce sa présence en Asie, où il opère désormais sur 7 marchés (Chine, Thaïlande, Vietnam, Singapour, Hong Kong, Indonésie, Philippines).
April International y accompagne les particuliers et les entreprises dans tous leurs projets de mobilité internationale, ainsi que les "high net worth individuals" qui bénéficient de réseaux de soins de qualité localement.
"Le marché asiatique constitue déjà un territoire important et à fort potentiel, où nous sommes implantés avec succès depuis plus de 18 ans. L'ouverture de notre bureau en Chine marque une nouvelle étape dans notre stratégie de développement pour devenir un champion d'envergure mondiale à l'horizon 2027. Nous opérons dans 19 pays et nous prévoyons dans les prochains mois d'investir de nouvelles zones géographiques, via des ouvertures en greenfield et des opérations de croissance externe", indique Eric Maumy, Président d'April.