(AOF) - Après l’annonce de leur partenariat en juin dernier, la Banque Française Mutualiste, banque dédiée aux agents du secteur public, et la Carac, mutuelle spécialisée dans l’épargne, la retraite et la prévoyance, lancent une solution d’épargne retraite : le PER Carac Secteur Public.
Ce PER individuel, accessible avec un versement de 200 euros ou des versements programmés à partir de 50 euros par mois, est conçu pour répondre aux attentes des agents du secteur public et à leur inquiétude croissante concernant leur sécurité financière à la retraite.
"Le lancement du PER Carac Secteur Public s'inscrit parfaitement dans notre mission d'accompagnement des agents du secteur public tout au long de leur vie. Avec notre partenaire Carac, nous leurs offrons la possibilité d'ouvrir un produit d'épargne retraite protecteur, conciliant recherche de performance et durabilité. Ce produit est conçu pour répondre à leurs préoccupations de constituer un complément à leurs futures pensions", explique Michel Coudrais, directeur général de la Banque Française Mutualiste.