(AOF) - À l'occasion de la Journée internationale des personnes handicapées, Maif annonce la signature d’un nouvel accord handicap à l’image de son engagement en faveur de la diversité, de l’équité et de l’inclusion. Cet accord, signé avec l'ensemble des organisations syndicales, entrera en vigueur le 1er janvier 2025. Maif, en tant qu’acteur historiquement engagé sur les questions liées aux handicaps, renouvelle sa démarche en faveur d’une politique inclusive par un sixième accord d’entreprise.
Entériné pour une durée de trois ans et signé par les six organisations syndicales Maif, ce nouvel accord vient renforcer les actions déjà existantes en faveur de l'emploi et de l'inclusion des travailleurs handicapés.
"La signature de cet accord illustre l'engagement constant de Maif en faveur d'une entreprise toujours plus inclusive. Nous croyons fermement que la diversité des talents est une richesse, et cet accord nous permet d'aller plus loin dans l'accompagnement des collaborateurs en situation de handicap, qu'il s'agisse d'adaptations concrètes ou de sensibilisation collective", déclare Evelyne Llauro-Barres, directrice générale adjointe en charge des richesses humaines.