Stratégie

Allianz France à nouveau engagé aux côtés des Restos du Cœur

Publié le 29 novembre 2024 à 16h10

  AOF

(AOF) - Allianz France a renouvelé son opération de "produit-partage" : un repas offert pour chaque contrat particulier souscrit, entre le 16 septembre et le 24 novembre 2024. Déjà menée les deux années passées, cette initiative solidaire a permis d’offrir 750 000 repas aux bénéficiaires des Restos du Cœur depuis mars 2022. Tous les réseaux de distribution d’Allianz France ont participé à cette opération. Au total, plus de 5 000 agents généraux, conseillers Allianz Expertise et Conseil, conseillers Allianz Défense et Sécurité et courtiers partenaires ont été mobilisés en France métropolitaine.

Depuis six ans, Allianz France encourage également ses plus de 7 500 collaborateurs à s'engager aux côtés de cette association via le mécénat de compétences de fin de carrière et lors de sa journée annuelle de l'engagement.

Dans la même rubrique

La France mutualiste : chiffre d'affaires "historique" en 2024

(AOF) - La France mutualiste, mutuelle d’épargne individuelle du groupe Malakoff Humanis, a dévoilé...

April : croissance de 36% en 2024

(AOF) - Un an après le lancement de son plan stratégique Spring 27, April annonce avoir atteint tous...

Assurance vie : la collecte au plus haut depuis près de vingt ans en février

(AOF) - La collecte en assurance vie a atteint 5,8 Md€ en février, un niveau inégalé depuis près de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…