(AOF) - Alors que 91% des dirigeants d’entreprise considèrent que les bénéfices de l’IA dépassent les risques, l’enjeu majeur pour les entreprises réside essentiellement dans sa mise en œuvre par les collaborateurs. Pour répondre à cette mutation profonde des usages professionnels, La Mutuelle générale, entreprise pionnière engagée depuis deux ans dans une stratégie d’acculturation de son capital humain aux IA génératives, vient de choisir Mendo.
Cette start-up spécialisée dans l'adoption et l'accompagnement des salariés à l'utilisation des logiciels et des outils d'IA générative accompagnera 300 des 1700 salariés de La Mutuelle générale à une meilleure utilisation de Copilot dans leurs pratiques professionnelles quotidiennes.
Mendo, fondé en 2021 par Quentin Amaudry, propose une solution SaaS connectée à Copilot, qui permet à chaque salarié de s'auto-former à son rythme et de manière ludique.
La Mutuelle générale a choisi la solution de Mendo pour son approche pédagogique basée sur le micro-learning et son intégration directement dans Copilot web.