(AOF) - La Mgéfi annonce le lancement, à partir du 9 octobre et pendant deux mois, d'une campagne publicitaire déployée dans la presse quotidienne nationale (Le Monde, Le Figaro, Les Échos), la presse spécialisée (Revue hospitalière, Objectif soins et management, Acteurs publics et La gazette des communes) et en ligne. Spécialiste de la fonction publique, la Mgéfi accompagne depuis quatorze ans les agents des ministères économiques et financiers. La mutuelle souhaite ainsi s’adresser à un public nouveau pour elle, une cible BtoB de décideurs publics et de leaders d’opinion.
"L'enjeu est d'accroître la notoriété de notre mutuelle en la positionnant comme spécialiste de la complémentaire santé et prévoyance des agents publics. Cette impulsion s'inscrit dans notre stratégie média globale, raisonnable et raisonnée, afin de faire connaître notre ambition, notre excellence opérationnelle, et notre légitimité à protéger tous les agents, tous versants de la fonction publique confondus", explique Didier Debord, président de la Mgéfi.
Pour rappel, la Mgéfi a lancé en juillet 2023, VicTerria Santé, une offre labélisée 100% digitale spécialement conçue pour répondre aux besoins des agents des collectivités territoriales, et qui présentent d'ores et déjà des perspectives prometteuses de développement.