Stratégie

CNP assurances lance une campagne de sensibilisation à l’occasion d’Octobre rose

Publié le 1 octobre 2024 à 10h28

  AOF

(AOF) - Alors que s’ouvre Octobre rose, CNP assurances lance une campagne de sensibilisation sur les barrières rencontrées par les femmes ayant surmonté un cancer du sein pour devenir propriétaire. En détournant les codes et les annonces immobilières avec le message “Pas à vendre”, CNP assurances interpelle sur ces difficultés méconnues du grand public et informe les femmes ayant eu un cancer du sein qu’elles peuvent désormais obtenir une assurance de prêt sans surprimes ni réductions de garanties liées à leur cancer, et ce, dès la fin de leur protocole thérapeutique.

Pour interpeller les femmes ayant eu un cancer du sein, leurs proches et le grand public, CNP assurances a décidé de détourner les pancartes et les annonces immobilières pour diffuser un message aussi frappant que la réalité : "Pas à vendre aux femmes ayant eu un cancer du sein".

Ces fausses annonces - imaginées par l'agence The Good Company - renverront vers un numéro de téléphone dédié et un QR code pour accéder à toutes les informations pédagogiques sur le sujet de l'assurance emprunteur.

Pendant tout le mois d'octobre, la campagne sera relayée par les collaborateurs et les partenaires du groupe CNP assurances sur les réseaux sociaux. Elle sera également visible dans les rubriques petites annonces de la presse régionale et sur la plateforme de recherche immobilière SeLoger.com.

CNP assurances sera également présente sur la course Odyssea les 5 et 6 octobre prochains pour promouvoir son dispositif auprès des participants.

Dans la même rubrique

Partenariat stratégique entre Onda et Panorays

(AOF) - Onda, assureur Cyber appuyé par Lloyd's Europe, a signé un partenariat exclusif de deux ans,...

Les cotisations en assurance vie en hausse au mois d'août

(AOF) - Selon France assureurs, les cotisations en assurance vie atteignent en août 2024 9,8 Md€, en...

April : lancement de sa marque April construction

(AOF) - Présent sur le marché de l’assurance RC décennale depuis plus de quinze ans, April réaffirme...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…