Stratégie

April : lancement de sa marque April construction

Publié le 30 septembre 2024 à 12h05

  AOF

(AOF) - Présent sur le marché de l’assurance RC décennale depuis plus de quinze ans, April réaffirme son expertise sur ce marché avec le lancement de sa marque April construction, dédiée à tous les professionnels du bâtiment, du créateur à l’entreprise expérimentée, pour tout type d’activités. Cette annonce confirme les ambitions d’April sur le pôle d’activité IARD, regroupant l’ensemble des assurances de dommages, qui compte aujourd’hui pour 30% du chiffre d’affaires du groupe, précise un communiqué de presse.

"Depuis les années 2000, le marché du BTP a connu de nombreuses mutations et continue de se réinventer : cela crée de nouveaux risques que l'on doit pouvoir accompagner pour permettre aux artisans et entreprises du bâtiment d'innover, de se développer tout en sécurisant leurs activités. La création de la marque April Construction matérialise notre engagement aux côtés de ces professionnels et des courtiers spécialistes qui les accompagnent pour sécuriser leurs activités et anticiper avec eux les évolutions de leur métier", explique Karim Taalbi, directeur général d'April partenaires qui porte les activités d'assurance construction.

Dans la même rubrique

Partenariat stratégique entre Onda et Panorays

(AOF) - Onda, assureur Cyber appuyé par Lloyd's Europe, a signé un partenariat exclusif de deux ans,...

CNP assurances lance une campagne de sensibilisation à l’occasion d’Octobre rose

(AOF) - Alors que s’ouvre Octobre rose, CNP assurances lance une campagne de sensibilisation sur les...

Les cotisations en assurance vie en hausse au mois d'août

(AOF) - Selon France assureurs, les cotisations en assurance vie atteignent en août 2024 9,8 Md€, en...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…