Stratégie

AG2R La Mondiale dévoile une nouvelle campagne de télévision

Publié le 27 septembre 2024 à 15h25

  AOF

(AOF) - Marquer les esprits et renforcer la visibilité des métiers du groupe, tel est l'objectif de la nouvelle campagne publicitaire d'AG2R La Mondiale à la télévision. Elle illustre la promesse du groupe d’accompagner ses clients pour "prendre la main sur demain". Réalisé en collaboration avec l'agence La Chose, le film met en scène Maud Perrin, championne française multimédaillée de parapente acrobatique de 23 ans, sur une musique entraînante de Johnny Jane, un jeune compositeur français pop rock.

Diffusé jusqu'au 20 octobre à la télévision, sur toutes les chaînes de la TNT notamment, le film se décline en formats de trente et vingt secondes, mais également en formats de vingt, quize et six secondes sur le digital (vidéo online et média sociaux) jusqu'au 3 novembre afin de toucher des cibles plus jeunes.

En parallèle, AG2R La Mondiale poursuit sa campagne en presse écrite, en radio et en digital pour continuer à faire connaître ses expertises en épargne et en épargne-retraite.

Dans la même rubrique

Malakoff Humanis lance sa campagne de sensibilisation sur le handicap au travail

(AOF) - "Les compétences d’abord !", c’est le message de la campagne de sensibilisation lancée par...

Allianz France poursuit son engagement en faveur du sport pour tous

(AOF) - Parce que la pratique d’une activité physique ou sportive régulière est un enjeu de santé...

Epargne retraite : Garance accompagne EMOA Mutuelle du Var

(AOF) - Garance, groupe mutualiste français 100% indépendant expert en épargne, retraite et...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…