Stratégie

Owen accélère sa croissance

Publié le 25 septembre 2024 à 15h15

  AOF

(AOF) - Owen, courtier engagé dans l’assurance embarquée, accélère sa croissance auprès des acteurs européens du financement et de la banque. En installant Owen, les FinTech partenaires peuvent lancer une activité d’assurance en moins d'un mois : assurances de carte, des garanties de prévoyance, assurances professionnelles et des services exclusifs de conciergerie.

Les partenaires d'Owen peuvent implémenter, tester et lancer des offres d'assurance en moins de deux mois, à l'image du lancement des assurances pour Helios banque réalisé en moins de trois semaines.

Une fois les assurances activées, Owen gère le service client et les sinistres de bout en bout avec des outils 100% online et automatisés.

"Nous avons, depuis quelque temps, la confiance de fintechs de premier plan : Younited, Hélios et d'autres néo-banques d'envergure européenne. Ces acteurs ont choisi Owen pour la très grande simplicité de son API, la qualité de son expertise produit et sa solution de gestion complètement en phase avec les attentes des consommateurs : digital, simple et réactif", indique Thibault Masson, cofondateur d'Owen. 

Dans la même rubrique

Santé : La Mutualité française alerte sur l'augmentation des cotisations pour 2026

(AOF) - Les dépenses de santé, couvertes par la Sécurité sociale comme par les mutuelles, augmentent...

Assurance et digital : Sollers et Darva concluent un partenariat

(AOF) - Sollers Consulting et Darva annoncent la conclusion d’un partenariat destiné à accélérer la...

SMABTP s'implante en outre-mer

(AOF) - SMABTP annonce l'ouverture de ses propres bureaux à la Réunion, aux Antilles et en Guyane et...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…