(AOF) - Pour accompagner l’élaboration de son futur plan stratégique 2027-2030, Generali France vient de faire évoluer son organisation. Elle s’articule désormais autour des quatre marchés clés de Generali France : épargne et gestion de patrimoine (Hugues Aubry), IARD (Régis Lemarchand), prévoyance et santé (Tanguy Le Maire) et la contribution de Yannick Philippon sur les collectives et la retraite (Sophie Vannier).
La direction de la distribution (Rodolphe Plouvier) est renforcée des partenariats pour compléter l'approche de distribution spécialisée et affinitaire déjà en place avec La Médicale – professionnels de santé.
Cette nouvelle organisation prévoit également la création de trois directions regroupant et mutualisant des expertises clés au sein des fonctions support : une direction générale déléguée (Laetitia Léonard Reuter) à laquelle sont rattachés la direction financière et la technique assurance (Blaise Bourgeois), une direction technologie & opérations (Karim Bouchema) et une direction marketing, communication et durabilité (Elise Ginioux).