(AOF) - Garance annonce le lancement d’une campagne publicitaire "de grande ampleur". Une première pour le groupe mutualiste, qui a naturellement fait le choix du sport – surfant ainsi sur la période des Jeux Olympiques et Paralympiques – et de l’humour. Deux pivots incarnés par Gilbert Montagné qui a accepté avec beaucoup d’autodérision de se prêter au jeu. Pour l’occasion, il s’est essayé au basket, au tir à l’arc et au lancer de poids.
2024, année Olympique, est aussi une année sportive pour le groupe Garance : fin d'un plan stratégique, refonte du schéma de marque, nouvelle identité, accélération de la digitalisation… Tous ces travaux visent un objectif : aider l'ensemble des français à faire les bons choix pour leur épargne, à "viser juste".
Un adage qui fait partie de l'ADN du groupe mutualiste, qui résonne dans cette nouvelle campagne publicitaire et dans ses actions.
La campagne "Faites mieux que Gilbert, visez juste avec Garance" sera diffusée en télévision sur les chaînes des groupes TF1 et M6 et en parallèle sur les réseaux sociaux Meta (Facebook, Instagram), TikTok & YouTube pendant tout le mois de juin.
Enfin, une déclinaison papier est également prévue pour la presse à partir du 15 juin.