Stratégie

Covéa dévoile son nouveau territoire de marque

Publié le 20 décembre 2023 à 9h18

  AOF

(AOF) - Covéa renouvelle son identité visuelle et sa signature de marque pour arborer fièrement les spécificités d’un groupe multimarque, leader et innovant qui vient renforcer son expertise de métier d’assureur par la réassurance. «Mutualiser nos forces, assurer l’avenir» : la nouvelle signature de Covéa réaffirme l’identité forte de leadership du groupe et l’objectif commun de ses marques (Maaf, MMA, GMF et PartnerRe) d’accompagner quotidiennement ses clients et sociétaires pour leur permettre d’avancer sereinement vers l’avenir.

Ce positionnement se traduit également par une nouvelle charte graphique, plus différenciante. Le nouvel habillage, déployé sur l'ensemble des outils de communication, utilise des couleurs identitaires et se dote d'un nouvel ingrédient appelé "la volute".

Cette nouvelle identité de marque s'accompagne de la réalisation d'un film institutionnel, construit autour de la promesse : "Faire de notre puissance mutualiste une force protectrice pour l'avenir."

Dans la même rubrique

Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or

(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...

Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis

(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...

Macif signe un premier accord "Salariés seniors"

(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…