Stratégie

Allianz, première marque d’assurance mondiale pour la cinquième année consécutive

Publié le 24 novembre 2023 à 14h53

  AOF

(AOF) - Pour la cinquième année consécutive, Allianz a été nommée première marque d’assurance au monde dans le classement 2023 Best Global Brands d’Interbrand. Parmi les marques mondiales à la croissance la plus rapide, Allianz a gagné trois places et se classe au 31e rang du classement général Interbrand des cent premières marques mondiales. Allianz dépasse pour la première fois le seuil des 20 Md$ en valeur de marque (20,85 Md$ cette année, contre 18,7 en 2022), avec une croissance à deux chiffres de 11,5 % par rapport à 2022.

Selon le classement Best Global Brands, Allianz a ainsi progressé en 2023 sur des "items" majeurs en termes de valeur de marque comme l'empathie, la confiance ou encore la dimension affinitaire.

Dans la même rubrique

La Fondation d’entreprise Abeille assurances fixe ses priorités pour 2026

(AOF) - En 2026, la Fondation d’entreprise Abeille assurances poursuivra son engagement autour de...

MACSF : accord salarial 2026

(AOF) - La MACSF a conclu un accord signé par la direction et les deux organisations syndicales...

Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or

(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…