Stratégie

Swiss Life France investit le métavers

Publié le 25 octobre 2023 à 11h39

  AOF

(AOF) - Swiss Life a choisi d’investir dans l’univers virtuel immersif en créant son propre environnement « Metavers by Swiss Life ». L’innovation et le digital faisant partie intégrante de la stratégie de l’assureur, Swiss Life crée ainsi son propre espace virtuel pour participer à l’émergence du Web3. Convaincue du potentiel du successeur du Web2, Swiss Life offre, ainsi, un terrain de jeu virtuel où l’on peut explorer les différents espaces et gagner des NFT exclusifs. L’enjeu étant notamment de valoriser la marque employeur pour attirer de nouveaux talents et mieux faire connaître Swiss Life.

Réalisé en collaboration avec la société Pletory, il est composé de quatre espaces représentant différentes dimensions de Swiss Life France.

Le premier est un accueil de présentation générale de l'entreprise.

Le second est un espace dédié à la Fondation Swiss Life présentant les différentes formes d'engagement proposés, notamment "Le Prix Swiss Life à 4 mains" – prix unique alliant photographie et musique.

Le troisième est une zone "informations" qui met en avant tous les métiers de l'assureur tels que l'épargne-retraite, la santé-prévoyance et enfin, le dommage.

Le dernier est un espace RH valorisant les nombreux métiers de Swiss Life France et les postes à pourvoir avec un lien qui permet d'envoyer sa candidature.

Dans la même rubrique

Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or

(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...

Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis

(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...

Macif signe un premier accord "Salariés seniors"

(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…