(AOF) - Appian annonce qu'Aon, l'une des principales sociétés mondiales de services professionnels, a numérisé et automatisé ses processus de gestion des sinistres en réassurance à l'aide d'Appian Platform. Depuis 2018, Aon Reinsurance Solutions a initié un programme de transformation des opérations, procédant à des ajustements des responsabilités et attributions quotidiennes de son personnel à travers le monde et introduisant de nouveaux processus commerciaux ainsi que des changements adaptés dans les applications métier critiques.
S'appuyant sur la garantie Appian de huit semaines, Aon a déployé une nouvelle application de flux de travail pour les sinistres afin de soutenir la transformation, permettant aux collaborateurs de se concentrer sur le service aux clients et l'amélioration de la prestation de services.
"Nous étions confrontés à une problématique opérationnelle complexe et souhaitions modifier notre modèle d'exploitation, en centralisant davantage de processus transactionnels. Cependant, les méthodes de développement traditionnelles ne disposaient pas de la capacité et du temps nécessaires à cette transformation", déclare Bob Olson, Chief Information Officer, Reinsurance Solutions, Aon.