(AOF) - L'AssurTech Qiti propose sa solution pour de nombreux digital nomads qui souhaitent couvrir leur voyage et leur activité professionnelle de manière convenable. L'équipe a développé la première application "tout en un" qui regroupe tous les services visant à simplifier leurs démarches et à les protéger. Pour répondre à leurs besoins, plusieurs services ont été développés : coffre fort intelligent pour regrouper tous les documents de voyage, notifications concernant les vols prévus, télémédecine, assurance santé universelle qui s'adapte à chaque changement de pays. Le tout est construit autour d'un système de recommandation conversationnelle.
Pour se développer et mettre sur le marché son produit, l'équipe de Qiti vient de finaliser une levée de fonds d'1,9 M€. En parallèle, l'application est épaulée par l'agence Les Années folles pour mener une campagne d'influence sur LinkedIn. C'est l'influenceur Louis Deslus qui a été choisi pour incarner ce projet, et ce n'est pas dû au hasard. Il a épaulé l'assureur à son lancement pour concevoir le produit en étant bêta testeur.