(AOF) - Direct assurance lance sa nouvelle campagne de publicité alliant engagement pour le pouvoir d'achat et qualité de service. Le 3 septembre, ce sont ainsi cinq nouvelles publicités imaginées par l’agence créative Buzzman et réalisées par Hafid Benamar qui seront dévoilées à la TV et en digital. "Bien assuré. Direct réglé", c'est ce que les cinq films de la campagne démontrent de manière totalement absurde. Si les problèmes sont "direct réglés", pourquoi s'y attarder ? Une nouvelle publicité peut donc direct enchaîner ! Publicité de parfum, de déodorant, de lessive, de croquettes pour chat… Autant d'univers dans lesquels les protagonistes de Direct assurance vont être propulsés.
Stratégie
Nouvelle campagne de publicité pour Direct assurance
Dans la même rubrique
Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or
(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...
Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis
(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...
Macif signe un premier accord "Salariés seniors"
(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...