Stratégie

Macif aide les victimes du séisme qui a touché l’Ouest de la France le 16 juin

Publié le 24 août 2023 à 14h57

  AOF

(AOF) - Macif lance l’opération 5 jours-5 communes pour venir en aide aux victimes du séisme survenu en juin dernier dans l’Ouest de la France. A partir du 28 août, et pendant cinq jours, la Macif partira à la rencontre de ses sociétaires victimes de ce séisme d’une rare intensité qui a donné lieu à ce jour à plus de 2 100 déclarations de sinistres. Du 28 août au 1er septembre prochain, des collaborateurs et des délégués de la Macif sillonneront les routes de la Charente-Maritime et des Deux-Sèvres à bord d’un camion spécialement affrété pour l’occasion.

Cette permanence itinérante s'arrêtera dans cinq communes, reconnues en état de catastrophe naturelle (selon arrêtés des 7 et 28 juillet 2023) : Cram-Chaban (Charente-Maritime), le 28 août ; Saint-Hilaire-La-Palud (Deux-Sèvres), le 29 août ; Saint-Sauveur-d'Aunis (Deux-Sèvres), le 30 août ; Mauzé-sur-le-Mignon (Charente-Maritime), le 31 août et Surgères (Charente-Maritime), le 1er septembre.

Installés sur les places de la mairie des quatre premières communes, et dans la zone commerciale de Leclerc en face de l'agence Macif pour la ville de Surgères, les équipes de la Macif recevront les sociétaires entre 9 heures et 18 heures pour répondre à leurs questions, faire le point sur l'avancement de leur dossier et tout simplement être à leurs côtés.

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…