Stratégie

PSC : partenariat MNH - MGEN et Groupama

Publié le 23 juin 2023 à 11h18

  AOF

(AOF) - La MNH, Groupama et MGEN souhaitent faire de la réforme de la protection sociale complémentaire (PSC) une opportunité pour permettre aux établissements de santé de répondre aux défis de l'attractivité de leurs métiers et pour augmenter la protection de leurs agents. Ces trois acteurs de premier plan répondront ensemble aux appels d'offres organisés à cette occasion. Ils s’allient pour répondre aux enjeux de protection des agents de la fonction publique hospitalière (FPH) avec la volonté de s’engager ensemble dans la réforme PSC.

La mise en œuvre de ce partenariat a pour objectif de consolider la position de référent de la MNH, de proposer une alliance solide permettant une réponse aux appels d'offres de la PSC et une capacité de gestion renforcée à hauteur du dimensionnement de la FPH.

Benoît Fraslin, Président de la MNH, déclare : " Grâce à cette alliance stratégique, nos trois mutuelles vont mettre en commun leurs atouts et leur savoir-faire au service des agents de la FPH ; nous allons engager une dynamique de développement de nouvelles offres qui répondra à leurs attentes et à l'évolution constante de leurs métiers ". 

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…