(AOF) - Au titre de l'exercice 2022, Mutuelle Mieux-Etre a dégagé un résultat net après impôts positif de 0.5 million d’euros. L'augmentation de son chiffre d'affaires, qui s'établit à 146 millions d’euros sur la période, est notamment liée à la souscription d’affaires nouvelles en Grands Comptes, en santé et en prévoyance. Le ratio de solvabilité ressort à 326% et s'affiche largement supérieur à la moyenne du marché.
La mutuelle a, sous sa marque SMBTP, " continué à répondre aux besoins plus spécifiques des salariés de la profession BTP et des activités connexes ", fait savoir un communiqué du groupe.
Eric Blanc-Chaudier, Directeur Général, précise : " Ma prise de fonction et celle de Laure Carladous à la présidence de la Mutuelle en 2022 marquent le lancement d'un nouveau plan stratégique à 3 ans. Il prend en compte la diversité et la complémentarité des expertises de la Mutuelle, ses ambitions en matière de digitalisation, son modèle d'assembleur de solutions et la pertinence de son fonctionnement en réseau avec 100% de son activité en délégation de gestion. Une situation financière saine nous permet, par ailleurs, d'aborder sereinement l'avenir et les enjeux d'un univers de la protection sociale en constante mutation. "