(AOF) - Au premier trimestre 2023, Alan affiche une croissance de 51% de ses revenus annuels récurrents qui s’élèvent à 274 M€ et une amélioration de la marge à 9% (contre 7% fin 2022). Même si les premiers mois de l'année marquent un creux de saisonnalité pour son secteur, le partenaire santé a séduit 17 000 nouveaux membres pour dépasser les 400 000 membres en France, Belgique et en Espagne.
Par ailleurs, Alan intègre l'ensemble de ses services de santé à son offre d'assurance pour pallier les failles du système de santé et accompagner les entreprises à mieux répondre aux attentes de leurs salariés. Alan permettra à tous ses clients d'adresser le sujet du bien-être mental au travail en intégrant Alan Mind, jusqu'alors proposé séparément, à sa solution tout-en-un d'ici fin 2023.
"L'étape que nous franchissons aujourd'hui en donnant accès à nos services dédiés au bien-être mental et à la gestion du mal de dos, à tous nos membres nous permet de concrétiser cette vision de partenaire santé tout-en-un et d'être le meilleur investissement RH. Nous sommes fiers de continuer à avancer dans le déploiement de notre stratégie, tout en poursuivant notre trajectoire vers une croissance rentable", a déclaré Jean-Charles Samuelian, président et cofondateur d'Alan.