(AOF) - Après avoir annoncé, le 31 janvier dernier, sa troisième levée de fonds en cinq ans, Garantme annonce sa deuxième acquisition. La plate-forme dédiée aux professionnels de l’immobilier rachète Citima, le spécialiste de la gestion de la relation client des agences immobilières. Avec cette nouvelle acquisition, Garantme propose une solution technologique complète aux agences immobilières grâce à un module de gestion des dossiers locatifs, un agenda pour planifier les visites et enfin un CRM. Cela vient s'ajouter à la brique assurantielle de Garantme qui permet aux agents immobiliers de trouver leurs offres de GLI et Caution.
En proposant tout un module CRM, qui vient s'intégrer au CRM métier de l'agence, les clients de Garantme auront tout au sein d'une seule et même plate-forme : la partie assurance, le suivi des dossiers et de leurs tâches. Cet outil unique pourra être utilisé par les agences selon leurs besoins, portefeuilles et attentes de développement commerciaux.
"Naviguer entre plusieurs outils peut être complexe. C'est pourquoi nous avons décidé de fluidifier le quotidien des agents et d'intégrer toutes nos offres à la console Garantme. Les agences bénéficient désormais de l'expérience de gestion la plus optimisée du marché. Nous voulons construire avec elles la première plate-forme de gestion du loyer pour les professionnels de l'immobilier", explique Thomas Reynaud, fondateur et CEO de Garantme.