Stratégie

Acrisure poursuit son expansion en Europe

Publié le 1 mars 2023 à 11h02

  AOF

(AOF) - Acrisure, société de technologie financière et d'assurance, a annoncé le lancement d'Acrisure Deutschland GmbH, sa nouvelle filiale couvrant les marchés allemand, autrichien et suisse. Mathias Pahl en sera le président et le responsable de DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) avec effet immédiat. Mathias Pahl est basé à Munich et rapporte à Jason Howard, président d'Acrisure International et président d'Acrisure Re.

Mathias Pahl travaille dans le monde de l'assurance depuis trois décennies. Il a rejoint Acrisure après avoir passé dix-neuf ans à la tête de la division allemande de Willis Towers Watson, et plus récemment en tant que PDG de Willis Allemagne et Autriche. Dans ses nouvelles fonctions, il sera chargé de développer les opérations d'assurance dommages, notamment par le biais d'acquisitions potentielles.

Jason Howard a déclaré : "Nous nous développons rapidement dans nos zones géographiques cibles et la région DACH est un marché avec un potentiel et des opportunités incroyables. Le lancement d'Acrisure Deutschland GmbH donnera à Acrisure et à ses partenaires un accès direct aux marchés d'Europe centrale et nous sommes impatients de poursuivre notre croissance dans la région."

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…