Stratégie

Stoïk s’associe à l’assureur Axeria pour accélérer son déploiement sur le marché français

Publié le 28 février 2023 à 10h05

  AOF

(AOF) - Après avoir annoncé en janvier 2022, un partenariat avec Acheel, Stoïk poursuit son expansion en s’associant avec un acteur historique du marché français de l’assurance : Axeria. La première AssurTech spécialisée sur le risque cyber en Europe s’appuie ainsi sur un second assureur français pour augmenter sa capacité de souscription des risques cyber et soutenir sa très forte croissance.

Spécialiste des assurances dommages à destination des entreprises et des professionnels, Axeria renforce son positionnement sur ce risque majeur en s'appuyant sur Stoïk et son vaste réseau de courtiers partenaires. Cette offre s'adresse à toutes les entreprises réalisant un chiffre d'affaires inférieur à 250 M€.

"En tant que professionnel de l'assurance, nous avons pleinement conscience que le risque cyber est l'un des risques majeurs des décennies à venir, mais qu'il ne peut être pleinement appréhendé sans une forte expertise en cybersécurité. Stoïk a su développer des produits spécialisés et les compétences répondant aux spécificités de ce risque. Axeria se félicite de ce nouveau partenariat qui s'inscrit pleinement dans notre stratégie de développement", a déclaré David Seyller, directeur général délégué d'Axeria.

Après avoir ainsi augmenté sa capacité totale de souscription du risque cyber sur le marché français, Stoïk compte désormais faire de l'ouverture de pays européens sa prochaine priorité.

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…