(AOF) - Altima annonce la signature d’un nouveau partenariat BtoBtoC avec CBA, courtier grossiste impliqué auprès des entreprises et des personnes physiques. Ce rapprochement entre CBA et Altima s’illustre par une première concrétisation avec la distribution d’un produit dédié aux particuliers. Depuis le 1er février, CBA propose à ses courtiers de proximité une garantie des accidents de la vie conçue par Altima.
Altima assurances, filiale à 100% du groupe Maif, renforce son positionnement sur le marché du BtoBtoC en se rapprochant d'un nouvel acteur pour distribuer ses offres. Le partenariat conclu avec CBA va également permettre à ce courtier, initialement spécialisé dans le secteur de la construction, de diversifier ses offres en accentuant sa présence auprès des particuliers.
Depuis le 1er février, CBA commercialise auprès de ses 400 courtiers de proximité une garantie d'accidents de la vie conçue par la filiale du groupe Maif. Selon Françoise Peronnet, directrice générale d'Altima assurances : "Depuis plusieurs années, Altima accentue sa présence sur le marché du BtoBtoC, répondant également à la stratégie B2B mise en place par Maif. Ce nouveau partenariat avec le courtier grossiste CBA nous permet de distribuer par un intermédiaire notre garantie des accidents de la vie. Nous renforçons ainsi notre présence sur les offres à destination des particuliers commercialisées via un partenaire, en cohérence avec le nouveau plan stratégique du groupe Maif."