Stratégie

MNK Re ouvre un nouveau bureau en Pologne

Publié le 13 février 2023 à 12h21

  AOF

(AOF) - Le groupe MNK Re, premier courtier indépendant de risques spécialisés mondiaux auprès du Lloyd's, a lancé MNK Re Poland. Avec un accès au marché des Lloyd's et aux assureurs et réassureurs internationaux les mieux notés, cette nouvelle succursale de MNK Re offrira aux clients polonais une passerelle vers des couvertures de primes spécialisées. MNK Re Poland se concentrera sur l'assurance des risques difficiles dans une variété de domaines, notamment les risques financiers et spécialisés, la chimie, l'industrie, l'énergie, le terrorisme et les solutions paramétriques.

La filiale réunit des experts de premier plan dans le secteur, avec une expertise mondiale et une connaissance locale du marché. La nouvelle directrice générale de MNK Re Poland, Agnieszka Zolędziowska, est l'une des professionnelles les plus expérimentées et les plus chevronnées du marché. Avec trente ans d'expérience, elle a commencé sa carrière en tant que courtier, avant de devenir présidente et directrice générale de la branche polonaise d'AIG Europe et d'occuper le poste de vice-présidente du conseil d'administration d'Axa de 2016 à 2021.

Un élément clé de son rôle sera d'étendre la présence de MNK Re en Pologne et, par extension, en Europe de l'Est, tout en développant les relations avec les prestataires locaux.

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…