(AOF) - L'InsurTech Wizyoo courtage devient Défi assurance et annonce de nouvelles ambitions. Défi assurance propose une offre d'assurance pour les PME/ETI et un accompagnement sur-mesure pour comparer les critères extra-financiers dans le secteur de l'assurance. Défi assurance souhaite offrir plus de confiance, de transparence et de simplicité dans la mise en place d'assurances au sein des PME et ETI.
Pour ce faire, Défi assurance propose aux dirigeants d'entreprise : un produit d'assurance respectant les valeurs et les engagements de l'entreprise en matière de RSE ; une équipe de gestion attitrée pour accompagner au quotidien le dirigeant ; une couverture santé orientée sur la prévention des risques pour les salariés ; une offre transparente au meilleur prix.
À travers une plate-forme digitale, les adhérents Défi assurance pourront auditer leur assurance, sélectionner des produits d'assurance adaptés à leur besoin et engagés dans la RSE ainsi que suivre le déploiement de leur contrat. Ce changement de nom marque aussi son engagement en tant qu'entreprise à mission et la définition de sa raison d'être. Seulement 628 entreprises en France sont engagées dans cette voie.
C'est une manière de montrer l'engagement de Défi assurance et de valoriser sa démarche d'impact sur le marché de l'assurance. Défi a pour objectif de démocratiser l'assurance RSE. Une sélection des produits d'assurance sur la base de critères extra financiers tout en conservant une bonne couverture d'assurance et une tarification adaptée. L'ambition est de construire le premier algorithme affinitaire permettant de comparer les produits d'assurance sur des critères RSE.
En plus des partenariats déjà signés avec Generali, Malakoff Humanis, Allianz France, MAIF, Aésio mutuelle ou encore AG2R, Défi assurance annonce la signature d'un partenariat avec Apogées, le réseau national associatif de mutualisation au service de l'ESS.