Stratégie

Mobilize Financial Services choisit Pacifica comme partenaire assureur automobile en France

Publié le 31 janvier 2023 à 10h47

  AOF

(AOF) - Mobilize Financial Services, filiale de Renault Group spécialisée dans les services facilitant l'accès à l'automobile, et Pacifica, filiale assurances dommages de Crédit agricole assurances, annoncent la signature d'un partenariat commercial pour l'assurance automobile. A travers ce partenariat, Pacifica deviendra, à partir de fin 2023, l'assureur automobile de Mobilize Financial Services en France pour la fourniture de contrats d'assurance adossés à la distribution de véhicules neufs et d'occasion auprès des particuliers.

Mobilize Insurance, nouvelle filiale spécialisée dans l'assurance automobile de Mobilize Financial Services, développera, grâce à une plate-forme paneuropéenne innovante et pleinement intégrée à l'écosystème des marques de Renault Group, une gamme complète de produits d'assurance automobile et notamment des services d'assurance tenant compte de l'usage fait du véhicule. L'objectif pour Mobilize Insurance est de tripler ses ventes d'assurance automobile d'ici 2030 dans le monde, pour atteindre 3,6 millions de contrats (contre 1,2 million aujourd'hui).

Pour Crédit agricole assurances, ce partenariat contribue aux ambitions fixées dans son projet d'entreprise à l'horizon 2025, tant en termes de croissance (plus de 2,5 millions de contrats dommages supplémentaires en France) qu'en termes d'accompagnement des nouvelles formes de mobilité. 

Dans la même rubrique

Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or

(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...

Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis

(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...

Macif signe un premier accord "Salariés seniors"

(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…