Etudes

Axa reste 4e du classement des marques d'assurance les plus valorisées par Brand Finance

Publié le 13 avril 2022 à 16h09

  AOF

(AOF) - Axa s'est une nouvelle fois classée 4e du classement des marques d'assurance les plus valorisées, établi par Brand Finance. Sa valeur de marque s'élève à 17,2 milliards de dollars, juste devant China Pacific Insurance (15,8 milliards de dollars), mais loin derrière le trio de tête: China Life (22,9 milliards de dollars) cède sa seconde place à Allianz (23,1 milliards de dollars), alors que Ping An reste solide leader (42,9 milliards de dollars). A noter la remontée dans le classement de l'américain Geico (6e à 13,1 milliards de dollars) et du canadien Canada Life (10e à 10,8 milliards).

Dans la même rubrique

Plus de 60% des entreprises réclament une simplification des normes européennes (Etude QBE)

(AOF) - Face à la multiplication des textes européens, les dirigeants de PME et d’ETI françaises...

Etude Aon : "L’instabilité géopolitique dans le top 10 mondial des risques majeurs en 2025"

(AOF) - Aon plc, acteur mondial des services professionnels aux entreprises en matière de conseil et...

Etude LeLynx.fr : le risque de sinistre est plus élevé chez les conducteurs novices

(AOF) - Entre inflation et débuts souvent précaires, les conducteurs novices (titulaires du permis...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…