(AOF) - Tokio Marine HCC International (TMHCCI) a réorganisé sa division d'assurance contre les risques de transaction (Transaction Risk Insurance - TRI) dans le but de tirer parti de l'activité sans précédent des fusions et acquisitions (M&A) dans le monde. Pour mieux refléter les nuances des marchés du monde entier et le soutien dont ils ont besoin, TMHCCI a ainsi créé deux nouvelles unités: TRI North America et TRI International.
L'opération nord-américaine, dirigée par Shane de Burca, se concentrera sur le soutien des clients aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Avant de rejoindre Tokio Marine HCC en 2017, Shane était chef du contentieux, souscription, chez Concord Specialty Risk.
L'opération internationale, qui couvre tous les territoires hors Amérique du Nord, sera dirigée par Adrià Vázquez. Après avoir été basée à Singapour au cours des quatre dernières années, Adrià retournera au centre des lignes financières de TMHCCI à Barcelone, en Espagne, pour diriger l'opération TRI internationale.